Le blog du CLAS 68

dimanche, septembre 27, 2009

Au revoir Chris

En hommage à Chris pour tous ceux et celles qui l' ont connue , cette page du Blog qu'elle appréciait tant lui est consacrée.

Pour ne conserver que de joyeux souvenirs voici quelques photos qui vous rappelleront ces moments privilégiés.

Merci à tous ceux et celles qui ont pu accompagner Chris le Mercredi 23 septembre.

Message de notre Président lors des obsèques:

A notre amie CHRIS.
C'est avec beaucoup d'émotions et une très grande peine, qu'il m'échoit aujourd’hui la triste tâche de t'adresser notre dernier adieu de la part de tous tes amis du CLAS, que tu as côtoyés de si nombreuses années sur les sentiers de nos belles Vosges et d'ailleurs, que toi vosgienne affectionnais particulièrement.

Tu partageais avec nous ce plaisir du sport, de l'aventure et des grands espaces, que tu savais d'ailleurs apprécier à leur juste valeur, toujours émerveillée devant tant de beautés de paysages souvent grandioses, magnifiques dont on ne se lasse jamais, avec la volonté d'aller jusqu'au bout de l'effort pour gravir les plus grands sommets.

Toujours partante quelque soit le temps et les saisons, toutes les occasions étaient bonnes pour randonner .Nous pouvions compter sur ta fidélité au CLAS. Randonneuse chevronnée et émérite, tu nous apportais aussi beaucoup par ta présence, ta bonne humeur, ta gentillesse et surtout ta grande disponibilité connue de tous ; nous t'en sommes encore très reconnaissants aujourd'hui.

Hélas, malgré tout ton courage, ta force de vaincre,la maladie , ce mal sournois qui t’ a rongée a fini par t'emporter, alors que tu te battais jusqu'à la fin pour rester des nôtres et surtout auprès des tiens dont tu nous parlais volontiers.

Malheureusement Chris , nos chemins se séparent là aujourd'hui, puisque tu vas vers d'autres horizons et des sommets inconnus pour nous dans l'au-delà mais qui ne sont pas sur nos cartes de randonnées.

Mais au fond de chacun d'entre nous et nous en sommes tous persuadés, que tu nous regardes avec un clin d'oeil complice pour te rappeler à notre souvenir. ADIEU CHRIS.......


Pierre Imber












2 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home