Le blog du CLAS 68

samedi, novembre 19, 2005

12 - Pélérinage

De Westhalten à Orschwihr ce ne fût que calme et sérénité....Très vite Dame Nature a délié tous les "noeuds" de la semaine des uns et des autres
C'est vrai le parcours était parsemé de lieux saints et de hauts lieux d'energie: tout pour redevenir heureux. Et c'est bien ce miracle qui a eu lieu. Nous étions tous bien dans "nos peaux" réunis autour de notre pasteur le Révérend Raymond qui est par ailleurs aussi l'ange gardien du Bearaweka...Merci Mon Révérend, il est toujours aussi bon et s'améliore avec l'âge..; il s'agit bien sûr du Bearaweka.
Sous bois magnifiques, mystérieux contre-jour, brouillard avec nymphes.
Midi. Accueil magnifique au resto. "Y'a qu'un coté du mur à l'ombre". Françoise et Raymond -nos encadreurs- avaient réservé le coté soleil . CLAS oblige.....
Nous avons fêté, dans ce cadre magnifique, l'anniversaire de Claudine. Elle a même pu souffler la flamme...qui est loin de vouloir s'éteindre. C'est la maison F.Warther de Riedisheim traiteur-fournisseur -allumeur que nous avons retenue pour l'occasion.
Sur le retour, picorage de Grains Nobles pour une mise en bouche surprise!
En effet notre Claudine -Coquine nous a réservé une surprise. Elle nous a invités boire un coup dans un magnifique caveau d'Orshwihr pour arroser une année supplémentaire qu'elle raccroche à sa vie. Muscat...mais ouais!
Joyeux anniversaire, et, surtout ne change rien, tu es magnifique comme cela . Merci.
Merci à toi raymond, tu nous a fait revivre.

Le texte et les photos sont de Gérard Schaller.
Les costumes d'époque.
Les commentaires sur photos de l'autre Gérard.